Piscine béton

À débordement

Traditionnelle

Pourquoi choisir une piscine en béton ?

Plus longues à construire, elles sont aussi plus durables dans le temps et représentent la majorité des piscines enterrées. Leurs structures en béton assurent stabilité et longévité pour un projet de piscine réfléchi sur le long terme.

Pour construire une piscine en béton, il est plus que recommandé de faire appel à un professionnel qui saura utiliser les techniques les plus adaptées : 

Piscine maçonnée avec parpaings et ferrailles

Les parois sont réalisées en parpaings et renforcées avec une structure en ferraille. Recouverte de ciment, ces piscines sont celles qui sont le plus fréquemment construites.

Piscine en béton coulé ou armé

Le béton est coulé dans des coffrages préalablement montés. Également recouverte de ciment, la technique de béton armé coulé pour la construction d’une piscine se distingue par ses fondements plus stables par rapport au montage de murs en parpaings.

Piscine en béton projeté

Le béton est projeté sous pression sur une base en ferraille. Technique plus couteuse, elle présente l’avantage de pouvoir construire des piscines de formes rondes.

Nous intervenons avec rigueur et précision sur toutes les étapes de construction de votre piscine incluant le terrassement, les fouilles, la mise en chantier et la structure en béton mais aussi les éléments indispensables de raccordement hydraulique et électrique, skimmer, buses de refoulement, projecteurs, bonde… Nous vous aidons ensuite à choisir le revêtement qui vous conviendra le mieux et l’installons.